Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des U15
Newsletter
29 août 2008

Premières convocation

Je rappelle au douze convoqués l'heure et le lieu du rendez-vous. C'est le samedi 30 Août à 7h50 au stade de Parcieux et je souligne qu'à 8h nous partirons que les joueurs soient présent ou non. Par la même occasion je solicite les parents pour accompagner leurs enfants à Ambérieux en Dombes, merci bonne fin de semaine à tous et à samedi.

Les douze joueurs convoqués :-D'hesse Steven

                                         -Magnat Corentin

                                         -Klauss Anthony

                                         -Ceresa Arnaud

                                         -Fray Kurtys

                                         -Garcia Eddy

                                         -Hameurlaine Fares

                                         -Cequeira Alexandre

                                         -Fauconnet Robin

                                         -Meunier Olivier

                                         -Francisci Alexandre

                                         -Béron Gabriel

                                         -Camelo Axel

P.S: N'oublié pas vos pique-nique pour le midi.

Publicité
Commentaires
Le blog des U15
  • Bienvenue sur le blog des U15 vous y trouverez toutes les informations concernant la catégorie. Je mets à votre disposition un forum pour que vous puissiez échanger vos points de vue. Bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité