28 septembre 2009

Résumé match O Belleroche-FCBS2

Après un début difficile, on a su revenir dans la partie et même mener au score, par le biais d’un super mouvement entre Arthur, au départ de l’action, qui lance Maxence pour centrer sur Sabri remettant à Brice pour une frappe instantanée dans le petit filet (14°).

On manqua et se déconcentra car après un sursaut d’orgueil, 3 min après vint égaliser après une belle ouverture et un départ hors-jeu, peu évident pour l’arbitre.  Le moral n’était pas atteint et même était galvanisé car par la suite, la nette domination se conclut par un but de Brice (27°). Mais encore une fois, le manque de concentration nous mit en difficulté et L’olympique Belleroche égalisa. Mais juste avant la pause un cafouillage permit à Brice (encore lui) d’effectuer une frappe sur le poteau. Les deux équipes allant à la pause sur un score de 2-2.

En seconde période, tout allait se décanter, en effet, après 4 min de jeu, on prit l’avantage grâce à Romain qui surgit pour placer une tête sous la barre après un bon service de Sabri qui fit une dans « do Brazil » pour effacer son vis-à-vis (44°). On su se mettre à l’abri après qu’Axel lança Nico dans la profondeur et, d’un joli plat du pied vient tromper le gardien (56°). Croyant que le travail était effectué, les jeunes et verts se relâchaient, petit à petit, en faisant de mauvaises passes et contrôles, l’engagement était moins présent et on commençait à reculer. Ce qui devait arriver arriva, L’O.B réduisit le score (3-4). A partir de ce moment c’était un autre match, les blancs et bleus se relevaient, voulaient et pouvaient aller chercher le nul. De plus, les joueurs adverses étant plus athlétiques, on commençait à en pâtir, malgré la bonne préparation effectuée par notre ami Léo. On était acculé dans notre surface, une parade de max enlevant le ballon du chemin de la lucarne. Une main « magnifique » de Bastien pour couper la trajectoire de l’attaquant fit qu’on en resta à 4-3 en notre faveur.

La saison est lancée

PS : - A noter que l’équipe de Belleroche n’était pas au complait, à méditer…

-      Merci au Papa d'arthur pour sa disponibilité et l'arbitrage.

le classement de la poule B et les résultats

Posté par coachfcbs à 13:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Résumé match O Belleroche-FCBS2

    f.c.b. vs. o.belleroche

    C'est avec grand plaisir que j'ai arbitré cette rencontre déroulée dans 1 bon esprit. Merci de m'avoir accepté !!! Et je reste à la dispo. de l'équipe pour renouveller si besoin... Footballistiquement vôtre.

    Posté par papa d'Arthur !, 24 octobre 2009 à 09:25 | | Répondre
Nouveau commentaire