29 septembre 2009

Le monde à l'envers!

      Lors de la deuxième journée de championnat, l' équipe A recevait Ev.S. de Genas, et nos jeunes jaunes et verts ont du s'incliner 2 buts à 0.

      La première mi-temps fut difficile, en effet nous avons pas su imposé notre jeu, et malgrès quelques bonnes remontées de balle et quelques coups de pied arrretés sur lesquels nous aurions pu etre dangereux, c'est logiquement que nos adversaires ouvrirent le score suite à une action partant d'une simple touche et surtout du à un cruel manque de concentration. Mais bien que l'on était mené à la mi-temps quelques points positifs ressortaient de cette période sur un plan tactique.

     En deuxième mi-temps nos U15 ont montré un tout autre visage se procurant quelques belles occasions de but mais on manquait de présence devant la cage adverse. Le match pouvait basculer des deux côtés, en effet les joueurs de Genas commençaient à tirer la langue et en cas d'égalisation il y aurait eu possibilité d'aller chercher la victoire, et à 5 minutes du coup de sifflet final le match fut plié suite à un contre très bien mené.

    Nous avons fait le match le plus correct depuis le début de saison et il nous donne notre première défaite, mais il n'y a pas de quoi avoir peur il faut continuer à hausser notre niveau de jeu dès le week end prochain lors de notre déplacement à Pontcharrat, MAIS CELA PASSE PAR DU SERIEUX A L ENTRAINEMENT CELA NE VIENDRA PAS TOUT SEUL? IL N'Y A PAS DE SECRET QUAND ON TRAVAIL CA FINIT TOUJOURS PAR PAYER!!!!!

Posté par coachfcbs à 22:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le monde à l'envers!

Nouveau commentaire